2

De faux téléphones mobiles saisis dans un centre commercial de Pattaya

Image
Malgré les avertissements nombreux de la police locale de ne pas vendre de contrefaçons de marques de téléphones mobiles au Tuk Com IT Center, situé dans le sud de Pattaya, les vendeurs ont ignoré l’avertissement et ont été soumis à un raid mené par la police de la Région 2, ce mercredi. L’opération a été menée par le Police Major General Tara, commissaire adjoint qui a mené une inspection de tous les magasins de téléphonie mobile situés au 1 er étage du Centre. Les vendeurs qui vendaient des copies bon marché de téléphones de marque tels que les iPhone et Blackberry, qui sont importés de Chine, ont été arrêtés et leurs téléphones ont été confisqués. Le général a averti les touristes de ne pas acheter ces téléphones, car ils s’arrêteront de fonctionner après quelques mois d’utilisation. Le général a également averti les vendeurs de ne pas recommencer à vendre ces copies, car des surveillance auront lieu régulièrement, rapportait ce mercredi le journal Pattaya One.

Vraiment à proscrire l’achat de faux Iphone, j’ai un ami qui en a acheté un et malgré plusieurs échanges aucuns ne fonctionnaient correctement.

dreamman

2 commentaires

  1. Ils ne sont pas venus que pour les téléphones et la plupart des shops étaient déjà fermés quand les flics sont arrivés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *