1

Un Français a été retrouvé pendu à Koh Tao avec ses mains liées dans le dos

Koh Tao: – Aux environs de 15 heures ce 1er Janvier 2015, la police et les équipes de secours ont été appelés à un bungalow sur l’île de Koh Tao, où le corps d’un jeune homme français de 29 ans a été retrouvé pendu au plafond, les mains attachées dans le dos, de son bungalow loué.

Les soupçons ont été soulevées sur ce qui semblait être un suicide quand à la suite d’une inspection, il a été découvert que les mains de l’homme étaient nouées au niveau du dos. Des plaies ont été découvertes autour du cou de l’homme ainsi que deux lacérations de 5cm de long au bras, l’une près de son poignet la seconde près de son coude. On pense que l’homme était mort depuis environ deux heures. La porte du bungalow de l’homme, identifié plus tard comme Dimitri, était ouverte et il n’y avait aucun signe de lutte. La police et les secouristes ont trouvé une note sur le lit de l’homme qui a suggère une histoire d’amour récente qui a peut-être pris fin et que l’homme a récemment perdu un de ses grands-parents, mais des questions se posent quant à la manière pour quiconque de se suicider avec leur main attachée derrière le dos, rapporte le SamuiTimes

Une autopsie devrait révéler si oui ou non que l’homme était sous l’emprise d’une drogue.

Paix à son âme et condoléances à la famille.

 

A la demande de proches de la victime la photo illustrant l’article a été retirée.

dreamman

Un commentaire

  1. La famille et les amis de la personne décédée sont profondément choquées de la publication et reproduction de la photo du corps du défunt, même floutée. Merci de la retirer immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *