0

La Thaïlande est la destination la plus mortelle pour les britanniques.

Les accidents de moto sont la cause principale de décès en Thaïlande avec 269 morts britanniques, l’année dernières, selon le Bureau des étrangers et le Bureau du Commonwealth (FCO).

Ce qui signifie  que la Thaïlande a le plus haut taux de morts en proportion que n’importe quel autre pays dans le monde.  Cette année jusqu’au mars, environ 860,000 touristes britanniques ont visité la Thaïlande.
La Thaïlande est aussi la destination où, proportionnellement, les touristes britanniques se trouvent le plus hospitalisés.
La majorité des 324 cas d’hospitalisations  en Thaïlande étaient dus à des accidents de moto, dit le FCO et une haute proportion est fatale. Les chiffres pour ce rapport sont fondés sur les incidents annoncés aux consulats britanniques, donc les nombres réels pourraient être plus élevés.

“La Thaïlande a un des plus hauts taux d’accident de circulation au monde, dont la majorités impliquent des motos.”
La loi Thaïlandaise qui exige des casques de sécurité est largement ignorée, se qui contribue au nombre de morts chaque année. En moyenne, 38 personnes par jour meurent dans les accidents de motocyclette en Thaïlande. (…)
Source: Times Online

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *