0

Les rouges veulent manifester à l'aéroport de Suvarnabhumi.

Les chefs des rouges ont affirmé que le rassemblement serait pacifique et ne pas provoquerait pas de dérangement public pour les voyageurs, le Député de Premier ministre Suthep Thaugsuban mercredi a dit qu’il ne permettrait pas aux manifestants de bloquer l’entrée des routes menant à l’aéroport ou de « fermer » Suvarnabhumi.
Soyons équitable avec les Blouses Rouges : Ils n’ont jamais menacé de bloquer l’aéroport. Au lieu de cela les chefs de protestation ont exigé que le rassemblement dure seulement une heure avec un nombre limité de manifestants. Voici certaines de leurs déclarations :
Arisman Pongruangrong, un chef de base des Blouses Rouges, a dit qu’ils exécuteraient probablement un plan de rassemblement, mais ne pas saisiraient pas l’aéroport, ni ne provoqueraient  des agitations ou ne désorganiseraient la circulation, comme les Blouses Jaunes l’ont fait.
« Nous tiendrons juste une conférence de presse et tiendrons des placards a insisté Arisman, en soulignant qu’il n’y avait aucun besoin pour le public pour paniquer.

Source: http://www.nationmultimedia.com

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *