0

Un nouveau né retrouvé entre la vie et la mort dans un canal de Bangkok

BANGKOK: – Un nouveau-né de sexe masculin, avec cordon son ombilical encore intact, a été retrouvé flottant dans un canal de la Soi Pracha Uthit 107, à Bangkok.

La personne qui a découvert le bébé a dit qu’au début, elle pensait que c’était une poupée. Quand elle réalisa que c’était un petit garçon, elle et ses voisins l’ont sorti du canal et l’ont amené à l’hôpital.

L’état du bébé a été décrit comme critique en raison de nombre heures restés dans le canal, ses chances de survie serait de « 50-50 ». Les policiers croient que le bébé a été laissé pour mort par ses parents, rapporte le site KHAOSOD.

Les enfants abandonnés par leurs parents est routinier en Thaïlande, et se sont souvent des couples d’adolescents qui ont eu une grossesse non désirée.
Pourtant, l’avortement reste illégal en Thaïlande, sauf pour des raisons médicales, et les militants ont du mal à convaincre la société thaïlandaise, essentiellement conservatrice, d’être plus ouverte envers les méthodes de contrôle des naissances comme les contraceptifs et les préservatifs.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *