0

Un saut à l’élastique raté à Phuket.

Rishi Baveja, diplômé de l’université de Cambridge, a été à Phuket en vacances pour fêter son diplôme d’ingénieur. Il a payé £50 pour faire un saut à l’élastique au centre Jungle Bungy à Kathu, dont le site affirmait que la sécurité était de cent pour cent… Je crois bien que ce n’est plus 100% maintenant…
Ce qu’il pensait être une expérience normale mais effrayante s’est révélée être ce que plein de gens redoutent concernant ce genre d’expérience…

Il a sauté d’une plate-forme de 50 mètres de haut et a attendu, une fois dans le vide, le moment où l’élastique le ferait remonter mais ce moment n’est jamais venu. Le harnais autour de ses pieds na pas fonctionné correctement alors il a continué de tomber et d’accélérer jusqu’à ce qu’il percute la surface du lagon thaïlandais à 130 km/h.
Heureusement, sa poitrine a touché l’eau en premier, évitant ainsi des blessures à la tête catastrophiques. Cependant, il a subi une rupture de la rate, il a eu le foie déchiré, un affaissement des poumons et de massives contusions. Ils ont dû lui enlever la rate et il a passé un mois dans un hôpital de Bangkok avant qu’il ne puisse rentrer chez lui.
Il a dit qu’il ne poursuivrait pas en justice le centre de saut à l’élastique…

Source: http://dilidou.com [via Dailymail.co.uk]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=GGFQ–Bhf4s&feature=youtube_gdata]

Bungee Jump Accident in Thailand – Rishi Baveja

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *