0

4 Indiens blessés dans l’accident d’une camionnette entre l’aéroport et Pattaya

Image

Un touriste indien est blessé sur la route alors que les passagères sont soignées pour des coupures et des contusions mineures après que leur fourgonnette ait percuté un camion semi-remorque sur l’autoroute 7 alors qu’ils se rendaient à Pattaya.

Le conducteur de la camionnette Toyota, Pongsak Phomsorn, 28 ans, a admis le 4 mai qu’il s’était assoupi sur l’autoroute 7 à Nong Kham Sriracha alors qu’il transportait 11 Indiens à leur hôtel. À son réveil, la camionnette s’est retrouvée à quelques mètres de l’arrière d’un semi-remorque. Il était trop tard pour s’arrêter.

Un Indien, qui ne s’est pas aperçu que le conducteur dormait, s’est retrouvé coincé dans la camionnette et a été blessé à la tête, au visage, aux bras et à la poitrine.

Trois femmes qui se trouvaient à l’arrière de la camionnette ont été légèrement blessées. Elles ont toutes été transportées dans un hôpital voisin.Le chauffeur du camion, Rungroj Krasaeto, a déclaré qu’il avait vu l’accident arriver dans son rétroviseur, mais qu’il n’avait pas pu l’arrêter.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/4-indi … aya-430832

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *