
Un touriste indien est blessé sur la route alors que les passagères sont soignées pour des coupures et des contusions mineures après que leur fourgonnette ait percuté un camion semi-remorque sur l’autoroute 7 alors qu’ils se rendaient à Pattaya.
Le conducteur de la camionnette Toyota, Pongsak Phomsorn, 28 ans, a admis le 4 mai qu’il s’était assoupi sur l’autoroute 7 à Nong Kham Sriracha alors qu’il transportait 11 Indiens à leur hôtel. À son réveil, la camionnette s’est retrouvée à quelques mètres de l’arrière d’un semi-remorque. Il était trop tard pour s’arrêter.
Un Indien, qui ne s’est pas aperçu que le conducteur dormait, s’est retrouvé coincé dans la camionnette et a été blessé à la tête, au visage, aux bras et à la poitrine.
Trois femmes qui se trouvaient à l’arrière de la camionnette ont été légèrement blessées. Elles ont toutes été transportées dans un hôpital voisin.Le chauffeur du camion, Rungroj Krasaeto, a déclaré qu’il avait vu l’accident arriver dans son rétroviseur, mais qu’il n’avait pas pu l’arrêter.
Article original, https://www.pattayamail.com/news/4-indi … aya-430832