0

Un Britannique de 16 ans retrouvé mort dans une forêt thaïlandaise, sa petite amie thaïlandaise portée disparue

Image

PHOTO : Siam Rath

Lampang –
Un adolescent britannique a été retrouvé mort, blessé à la tête, dans une forêt de la province de Lampang, dans le nord de la Thaïlande. Sa petite amie, qui était partie en moto avec lui, a également disparu.
L’adolescent décédé, Ben, 16 ans, a été retrouvé dans un bosquet du district de Ban Than avec des blessures ressemblant à des coups contondants, a rapporté la police locale le dimanche 7 mai au matin.

La victime de nationalité britannique, qui a une mère thaïlandaise et a été élevée en grande partie en Thaïlande, était partie en moto avec sa petite amie thaïlandaise Yam, également âgée de 16 ans, dans sa ville natale de Lampang, samedi, mais n’était pas rentrée chez elle. Son corps a été retrouvé par un éboueur qui travaillait dimanche matin.

Le colonel de police Sittisak Singtongla, surintendant de la police de Mae Tha, a déclaré aux médias thaïlandais : Le poste a été informé à 10h15 qu’une personne décédée avait été trouvée dans les sous-bois.

Lors de l’inspection du corps de Ben, les autorités ont constaté que son téléphone et son argent n’étaient pas sur lui. Il a été retrouvé dos à un arbre, vêtu d’un T-shirt noir à manches longues et d’un jean.

Nous recherchons actuellement des personnes proches de la victime, notamment sa compagne. Elle est un personnage clé dans cette affaire puisqu’elle est la dernière personne à l’avoir vu en vie », a déclaré le colonel Sittisak. Les parents de la jeune fille disparue auraient « supplié » les médias de les aider à retrouver leur fille.

La police a déclaré qu’elle n’excluait aucun motif, qu’il s’agisse d’une possible liaison amoureuse, d’un conflit personnel, d’un conflit professionnel ou d’un vol.

La mère de Ben, Ooy Taota, a déclaré à la police que son fils lui avait dit au revoir samedi soir et qu’il allait travailler avec des amis, mais qu’il ne lui avait pas donné d’autres détails. Les amis de Ben se sont rendus sur son compte Facebook pour lui rendre hommage.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/05/09/1 … d-missing/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *