0

AirAsia vole de Kota Kinabalu à Hong Kong

La compagnie low cost asiatique AirAsia poursuit son expansion en offrant un vol quotidien entre Kota Kinabalu et Hong Kong à partir du 1er juin 2010.

Le vol entre Kota Kinabalu et Hong Kong sera réalisé avec Un Airbus A320 de grande capacité.

Pour fêter ce nouveau vol AirAsia offre des billets d’avion à prix promotionnel si vous réservez entre le 12 et le 18 avril 2010 pour un voyage à effectuer entre le 1er juin 2010 et le 13 février 2011. Le tarif annoncé pour un trajet simple est de 139 ringgit, soit environ 32 €.

Selon AirAsia, les voyageurs chinois sont de plus en plus nombreux à se rendre à Kota Kinabalu, en Malaisie, et la création de cette ligne est stratégique pour la compagnie.

Kota Kinabalu est connue pour ses merveilles naturelles et la beauté de ses paysages, ce qui attirent de nombreux voyageurs habitant à Hong Kong et qui souhaitent échapper de leur mégalopole.

Kota Kinabalu (Sabah), est une destination qui a beaucoup développé ses infrastructures pour accueillir les touristes sur ses plages. En plus des activités nautiques, les touristes peuvent découvrir la beauté du Mont Kinabalu qui domine la mer du haut de ses 4 095 mètres.

Le Kinabalu National Park, Le Crocker Range Park et le Sepilok Orang Utan Sanctuary font parties des merveilles naturelles de la région, des sites de toute beauté qui séduiront tous les visiteurs.

D’autre part, Hong Kong est un grand centre financier qui intéressera beaucoup de voyageurs d’affaires malaisiens. C’est également un hub important qui permettra à AirAsia d’offrir des vols vers de nombreuses destinations du monde en faisant escale à Hong Kong.

Dans cette même optique, AirAsia pourra offrir depuis Hong Kong des vols à petit prix vers Kota Kinabalu aux voyageurs arrivant du monde entier avec d’autres compagnies aériennes.

C’est en 2008 que AirAsia a lancé son premier vol entre Kuala Lumpur et Hong Kong. Aujourd’hui les deux aéroports sont reliés par 3 vols quotidiens.

Hong Kong est un aéroport stratégique pour AirAsia qui le dessert également depuis ses hubs régionaux de Bangkok avec 3 vols quotidiens, Phuket (1 vol par jour) et Penang (4 vols par jour).

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *