0

Cinq structures empiétant sur la plage ont été démolies à Na Jomtien

Image

Cinq structures qui empièteraient sur la plage ont été démolies en début de semaine (6 janvier) sur la plage de Na Jomtien dans le district de Sattahip.

M. Eakkarat a déclaré à The Pattaya News que « la plupart des habitants ont coopéré pour déménager leurs articles de leurs structures. La plupart de ces structures étaient des stands de nourriture et des magasins d’alimentation, soit cinq structures au total. Nous les avons informés 30 jours avant la démolition, après un jugement définitif du tribunal local. Le jugement a statué que cette partie de la plage était un terrain public et que ces structures n’avaient pas l’autorisation légale de construire des magasins ou des bâtiments sur le sable et la zone. »

« Il a fallu environ six heures pour achever la démolition. La zone empiétée est maintenant rendue à l’usage public. Il y a beaucoup de baigneurs sur la plage de Na Jomtien et cette zone limitait la possibilité pour les gens de profiter de la partie publique de la plage ». Eakkarat a expliqué.

« Nous discutons et trouvons des solutions pour la gestion de la plage pour les personnes qui veulent l’utiliser pour gagner leur vie, comme à Pattaya Beach avec des lits de plage ou des petits magasins, cependant, nous avons beaucoup moins de surface à utiliser dans cette zone ». conclut Eakkarat.

Source: https://thepattayanews.com/2022/01/08/f … -sattahip/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *