
Pattaya –
La police de la circulation de Pattaya a collaboré avec le département des transports terrestres de Chonburi pour arrêter et mettre à l’amende des dizaines de chauffeurs de Bolt qui n’avaient pas de permis de conduire pour les transports publics afin de ramasser des clients.
La répression contre les chauffeurs de Bolt illégaux a eu lieu hier soir, le 24 novembre, devant le centre commercial Central Pattaya à Pattaya, Chonburi. La police de la circulation a inspecté au hasard les voitures privées qui se sont arrêtées devant le centre commercial pour prendre des clients.
Selon la police, la plupart des conducteurs n’étaient pas en mesure de présenter leur permis de conduire de transport public exigé par la loi thaïlandaise pour prendre en charge et transporter des passagers. La majorité d’entre eux utilisaient également des véhicules privés pour prendre des clients, ce qui est également contraire à la loi, car ils doivent d’abord faire immatriculer leur véhicule pour le service de transport public.
Les conducteurs illégaux ont reçu des contraventions de 2 000 bahts, selon la police de la circulation. Les agents leur ont dit de payer l’amende aux bureaux du Département des transports terrestres de leur région.
Bolt et d’autres entreprises de services de transport public ont déclaré qu’il leur fallait un certain temps pour faire enregistrer tous leurs chauffeurs partenaires.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2022/11/25/% … -licenses/