0

Des Étrangers Convoqués Par La Police Après Une Bagarre Devant Un « Kebab » de Phuket

Image

PHUKET : Trois étrangers ont été convoqués par la police après une bagarre Soi Sansabai tôt lundi 27 Mars.

Une vidéo de la bagarre, partagée sur les réseaux sociaux, montre trois étrangers attaquer trois touristes. Un des agresseurs est armé de ce qui ressemble à une barre de fer, précise le rapport du Centre d’information de Phuket.

La police a été appelée sur les lieux, dans un restaurant d’une rue adjacente de Soi Sansabai, au bout de Bangla Rd, à 00h50, indique le rapport.

A leur arrivée, les officiers n’ont trouvé que trois personnes impliquées dans la bagarre : le jordanien Mohammad Jehad Mohammad Alomari, 25 ans, l’egyptien Abdelrahman Mohamed Ahmed Elfawal, 25 ans, et M. Wai Lu Soe.

Les trois individus travaillent au restaurant Atlas, où la bagarre a eu lieu.

Le rapport explique que cinq touristes étrangers, saouls, ont commandé des plats au restaurant en demandant au personnel de se dépêcher. Le personnel a répondu qu’ils devaient attendre leur tour.

Mécontent, un des touristes aurait jeté une bouteille d’eau dans le restaurant, entraînant une réponse violente du personnel.

La police a localisé les touristes et les a convoqués pour une audition.

Article original : The Phuket News

https://www.thephuketnews.com/foreign-w … -87614.php via et traduction, http://phuket.fr/news-details/des-trang … wsid=14660

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *