0

Des fonctionnaires ferment une boîte de nuit présumée illicite à Pattaya

Image

Pattaya —
Aux premières heures du lundi 26 février, les autorités dirigées par le chef du district de Banglamung, M. Weekit Manarojkit, ont perquisitionné un lieu de divertissement connu sous le nom de « The Moonlight » situé sur Sukhumvit Road à Pattaya.
Cette action est intervenue après que des informations ont fait surface selon lesquelles l’établissement avait continué à fonctionner malgré l’ordre de fermeture pour cinq ans du Conseil national pour la paix et l’ordre (NCPO) en décembre 2020. L’ordre de fermeture a été émis parce que l’établissement aurait autorisé des personnes mineures à fréquenter ses locaux et violant de manière persistante les directives de fermeture précédentes.

M. Weekit a été informé du fonctionnement illicite de l’établissement. Après une inspection, les forces de l’ordre ont confirmé que l’établissement restait ouvert et servait activement les clients, au mépris flagrant de la directive du NCPO.

Initialement, le propriétaire de l’établissement, qui n’a pas été identifié, a été accusé d’avoir exploité un lieu de divertissement sans permis, de vendre des boissons alcoolisées sans permis, de vendre des boissons alcoolisées au-delà des heures légalement autorisées et d’avoir violé l’ordre de fermeture du Conseil national pour la paix et l’ordre.

Source, https://thepattayanews.com/2024/02/26/o … n-pattaya/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *