0

Deux mongols arrêtés pour avoir volé des touristes à Bangkok

Image

BANGKOK — Deux des trois suspects étrangers entrés en Thaïlande avec des visas touristiques et ciblant des touristes à Bangkok ont ​​été arrêtés. Les deux ressortissants mongols ont changé de lieu d’hébergement tous les sept jours.

Le 11 novembre à 1 heure du matin, les agents du commissariat de police de Thong Lo ont arrêté M. Sodbayar, 35 ans, et M. Uyangabaatar, 40 ans, deux suspects mongols qui volaient des touristes.

Les arrestations ont été faites suite au signalement d’une touriste qui avait déposé plainte le soir du 8 novembre après que son portefeuille ait été volé devant un restaurant de Sukhumvit Soi 33/1. La police a visionné des images de vidéosurveillance qui ont clairement capturé l’incident dans son intégralité.

Les images ont révélé que trois auteurs avaient commis plusieurs vols. La police a surveillé la zone et lorsque deux des suspects sont revenus pour commettre un autre vol, ils ont été arrêtés le long de Sukhumvit Road.

L’enquête a révélé que les deux suspects étaient entrés en Thaïlande avec des visas touristiques et louaient des chambres dans les quartiers de Phra Khanong et Bang Chak. Ils changeaient de logement tous les 7 jours pour cibler de nouvelles victimes.

Les deux suspects ont avoué le vol le plus récent. Ils ont été initialement accusés de vol nocturne, une infraction passible d’une peine d’emprisonnement de 1 à 7 ans et d’une amende de 20 000 à 140 000 bahts. Ils devront également indemniser les victimes pour les biens volés.

Le troisième suspect est toujours en fuite et les enquêteurs s’efforcent de le retrouver.

Article original, https://www.khaosodenglish.com/news/202 … n-bangkok/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *