0

La police de Pattaya met en garde les taxi-moto contre les surfacturations pendant le festival des feux d’artifice

Image

Image d’illustration, Dreamman avec IA

Pattaya —
Les autorités de Pattaya ont averti les chauffeurs de motos-taxis de ne pas surfacturer les passagers, en particulier pendant le prochain festival international de feux d’artifice les 29 et 30 novembre.

Le festival international de feux d’artifice 2024 aura lieu les 29 et 30 novembre 2024. Pendant l’événement, la route de la plage de Pattaya sera fermée du rond-point Dolphin à l’intersection Wat Chaimongkol, ainsi que la route centrale de Pattaya du supermarché Tops à l’intersection Nipa Lodge, de 15h00 à minuit. Le stationnement sera également interdit le long de la route de la plage de Pattaya de 5h00 à minuit pour faire face à l’afflux attendu de touristes venant assister au feu d’artifice.

Le colonel Navin a déclaré que le commissariat de police de Pattaya avait convoqué les chauffeurs de taxi-moto pour discuter des transports pendant le festival. Il a informé les chauffeurs des points de prise en charge des passagers désignés et a souligné qu’ils ne devaient en aucun cas surfacturer les passagers.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/11/13/p … -festival/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *