Pattaya —
Trois heures de fortes pluies ont laissé certaines parties de Pattaya sous les eaux, avec des dizaines de véhicules endommagés.
Le 3 septembre 2024, les journalistes du Pattaya News ont observé des conditions météorologiques extrêmes à Pattaya, où des orages et de fortes pluies ont persisté pendant plus de trois heures.
Les pluies torrentielles ont provoqué une montée rapide du niveau de l’eau, provoquant des inondations généralisées, le système de drainage n’ayant pas réussi à faire face au déluge. Plusieurs zones ont été gravement touchées, en particulier les endroits susceptibles d’être inondés après seulement 30 minutes de pluie continue, comme Pattaya Third Road, Sukhumvit Road près de South Pattaya Highway et la route longeant la voie ferrée entre Khao Talo et Soi Wat Tham Samakkhi.
Les inondations sur ces routes principales ont rendu impossible le passage des motos et des petites voitures. De nombreux véhicules ont été endommagés alors que certains conducteurs tentaient de traverser les eaux de crue, mais leurs véhicules ont été emportés par les forts courants. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé. De bons samaritains et des fonctionnaires ont également aidé à pousser les véhicules bloqués sur le bord de la route.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/09/04/t … -vehicles/