Site en français pour les francophones de Pattaya et de la Thaïlande
La police a mené des raids dans un certain nombre de bars à travers Pattaya, y compris certains situés dans le quartier populaire de la vie nocturne Soi 6.
L’objectif de cette série de raids était d’enlever les jeux de fléchettes de tous les sites visités.
Il a été rapporté que les policiers se sont rendus dans plusieurs établissements de Soi 6 et ont demandé aux directeurs de fournir leur «permis de jeu de fléchettes», ce qui a obligé presque tout le monde à se gratter la tête.
Lorsqu’une telle licence n’a pas été fournie, les agents ont confisqué leurs cibles.
Lorsque les gestionnaires ont demandé où ils pouvaient obtenir la licence nécessaire, ils ont été informés que la licence n’existait pas encore, mais ils en avaient besoin si leurs clients voulaient jouer aux fléchettes.
Jusqu’à ce que les sites obtiennent la licence de jeu de fléchettes inexistante, le passe-temps populaire a été banni à travers Pattaya, par conséquent la ligue de fléchettes de Pattaya à laquelle beaucoup d’expatriés anglo-saxons participent a été temporairement suspendue.
Depuis les raids des officiels de la ligue des fléchettes amateurs ici à Pattaya ont porté la question à la mairie de Pattaya et à l’association des fléchettes de la Thaïlande dans l’espoir d’éclaircir l’affaire.
Beaucoup de gens indignés ont commenté en ligne la décision des autorités d’enlever un des passe-temps les plus populaires de Pattaya.
Source: Thaivisa.com via lovepattayathailand.com
No Comments