0

Pattaya devrait commencer à enterrer ses câbles électriques à partir du 19 février

Le gouvernement thaïlandais a annoncé qu’il redoublerait d’efforts pour enterrer les fils électriques suspendus à travers le royaume et que les travaux commenceraient à Pattaya le 19 février.

Les travaux débuteront au nord de Pattaya où il devrait être achevé d’ici la fin du mois de juin, après quoi les câbles seront enterrés le long de huit autres routes autour de la ville.

Le gouvernement a maintenant désigné Pattaya, Chiang Mai, Hat Yai et Korat comme les prochaines villes où des travaux auront lieu pourla pose de câbles électriques souterrains, le travail a déjà lieu à Bangkok depuis plusieurs mois.

Il y a deux ans, le milliardaire Bill Gates a publié des photos de fils suspendus ici en Thaïlande, commentant que cela semblait désordonné, incitant le gouvernement à évaluer rapidement les moyens pour rectifier le problème.

Le gouvernement a maintenant fixé un budget de 3 milliards de bahts pour relocaliser les câbles dans les quatre villes mentionnées ci-dessous dans le but d’améliorer la sécurité et les images de chacune des villes.

Le chef Bunleu a annoncé que le travail devrait commencer ici à Pattaya le 19 février, une fois que le ministère de l’Intérieur aura approuvé le financement de 230 millions de bahts pour le projet, rapporte le Komchadluek

Les routes qui seront au fil du temps incluses dans le projet ici à Pattaya sont les suivantes: Pattaya Nord, Pattaya Central, Sukhumvit, Pattaya Sai 1 jusqu’à Bali Hai, Pattaya Sai 2 et 3, Soi Lengki et Soi Buakhao, First Stage South Pattaya et la deuxième étape au sud de Pattaya.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *