La police a arrêté un homme australien qui est suspect dans une fusillade dans un magasin de motos Harley Davidson de Pattaya, qui s’est produite en avril dernier. La police de Nongprue a arrêté l’homme hier alors qu’il tentait de traverser une frontière dans la province de Sa Kaeo. Il s’agit d’Anthony George Leorga, 61 ans.
Lors de la fusillade, quatre suspects auraient tiré plus de 10 coups de feu dans le magasin Harley-Davidson. L’agent de sécurité du magasin a déclaré à la police que les suspects sont arrivés au magasin sur deux motos et ont saisi son téléphone pour l’empêcher d’appeler la police.
Ensuite, les tireurs ont immédiatement tiré sur la salle d’exposition et se sont enfuis. La police a ensuite reçu un autre rapport faisant état d’une fusillade au domicile d’un membre du HOG AAS de Pattaya (motoclub). La fusillade s’est produite à la même heure, et les officiers pensent que les deux fusillades sont liées. On pense que les fusillades sont liées à un conflit commercial.
Anthony a été arrêté et placé en détention pour tentative de meurtre, possession illégale d’une arme à feu, port d’une arme à feu en public et violation de domicile.
Un autre suspect, Joshua George Hurley, 35 ans, de nationalité britannique, a été arrêté sur l’île de Koh Chang, dans la province de Trat, en mai dernier. La police est toujours à la recherche des personnes suivantes : Steven Zatchus, 48 ans, de nationalité canadienne, et Axel Goddeeris, 37 ans, de nationalité belge.
SOURCE : The Pattaya News