0

La police de Pattaya effectue une surveillance nocturne pour dissuader les courses de rue

Image

Pattaya –
A 0h30, le 1er octobre 2023, le Pol. Maj. Chakkrit Chantakham et une équipe d’enquêteurs de la police de Banglamung étaient postés sur l’autoroute, la route de contournement de Pattaya-Rayong, et sur la plage de Krating Lai.

L’objectif de la surveillance était de dissuader les coureurs de rue qui circulent sur l’autoroute d’importuner les habitants tard dans la nuit. En outre, de nombreux jeunes se réunissant pour boire un verre sur la plage de Krating Lai auraient causé des problèmes aux autres visiteurs en faisant du bruit et en se querellant.

En conséquence, les policiers n’ont rien détecté d’anormal et n’ont pas constaté la présence de coureurs de rue. L’escouade de police a également inspecté au hasard les visiteurs de la zone de la plage de Krating Lai à la recherche d’activités illégales, mais rien n’a été trouvé.

Malgré cela, la police locale s’est engagée à continuer à sévir contre les courses de rue à Pattaya après que de nombreux habitants ont récemment signalé ce problème majeur.

La police de Pattaya a également interdit aux mineurs non accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux de passer la nuit sur les plages et continue de faire respecter cette règle régulièrement, en particulier le week-end.

Article original par Kittisak Phalaharn, https://thepattayanews.com/2023/10/01/p … et-racing/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *