0

La police de Pattaya reprend les contrôles routiers pour former les agents et dissuader les criminels

Image

Pattaya –
La police de Pattaya a mis en place un point de contrôle routier et a effectué des scénarios pour tester la gestion de la situation par les agents.
Le point de contrôle a été mis en place vers 1 heure du matin aujourd’hui, 17 février, à une intersection derrière la colline de Phra Tamnak, dans le sous-district de Nongprue, district de Bang Lamung.

Pol. Col. Thanapong Phothi, le nouveau chef du poste de police de Pattaya, était présent au poste de contrôle.

Le colonel Thanapong a expliqué au Pattaya News qu’il avait demandé à un groupe de volontaires de jouer le rôle d’adolescents curieux. Il a ensuite demandé au groupe de bombarder les agents du poste de contrôle de questions telles que « Le poste de contrôle est-il légal ? », « Avez-vous l’autorité pour mettre en place ce poste de contrôle ? » ou « Qui vous donne l’autorité ? ».

Les gens se posent souvent ces questions lorsqu’ils sont arrêtés à un poste de contrôle, a révélé le colonel Thanapong.

Selon le chef de la police, la plupart des agents ont bien géré les adolescents curieux et ont pu répondre correctement à chaque question.

En outre, le point de contrôle avait également pour but de réduire les accidents et de dissuader les délits, tels que la conduite en état d’ivresse.

En réponse à la crainte d’extorsion de la part de la police à l’encontre des touristes, le capitaine de police a souligné que tous les agents du poste de contrôle portaient des « caméras corporelles » qui enregistraient les interactions entre les agents et les personnes qu’ils arrêtaient.

Les gens peuvent dormir sur leurs deux oreilles car les images des caméras seront conservées dans un ordinateur au poste de police pendant au moins 20 jours afin d’éviter les abus de la police, a déclaré le chef de la police (SIC).

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/02/17/p … ter-crime/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *