0

Pattaya sacrifie la sécurité des piétons pour fluidifier le trafic sur Beach Road

Image
Photo d’illustration, Dreamman

Les trottoirs de la plage ne seront pas terminés à temps pour le festival de musique en mars et les touristes devront naviguer sur des trottoirs cassés et des signaux de traversée moins nombreux.

Les espoirs de Pattaya de voir les trottoirs des plages terminés avant le mois de mars ont été anéantis lorsque les entrepreneurs chargés de remodeler le littoral ont déclaré que la passerelle la plus au nord ne serait pas terminée avant un mois.

En outre, Manote a déclaré qu’il a été décidé de désactiver – à nouveau – les 11 feux de signalisation de Beach Road. Six seront transformés en feux clignotants et les cinq autres verront leur « feu vert » de 25 secondes pour traverser la route raccourci.

Le maire adjoint a invoqué les embouteillages pour justifier le sacrifice de la sécurité des piétons. Il a précisé que le changement entrera en vigueur le 17 février.

Article original et complet par Jetsada Homklin, https://www.pattayamail.com/news/pattay … oad-424670

Les feux très peu respectés et certains farangs qui roulent prennent les habitudes des thaïs, et je conseil aux conducteurs de freiner doucement vu que beaucoup n’ont pas l’habitude de freiner pour un feu.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *