0

La police de Pattaya stop une partie de poker illégal et arrête 12 personnes, dont de nombreux étrangers

Image

Pattaya —
Les autorités de Pattaya ont effectué une descente dans une résidence de Jomtien et arrêté 12 personnes, dont des étrangers, pour avoir organisé des parties de poker illégales.

Le 6 janvier à 22h36, la police de l’immigration de Chonburi a rejoint une opération avec la police touristique de Pattaya et la police de Pattaya pour perquisitionner une résidence dans la région de Jomtien et arrêter un groupe d’individus, thaïlandais et étrangers, impliqués dans des jeux de hasard illégaux.

L’opération a été menée à la suite d’une dénonciation de citoyens inquiets selon laquelle des ressortissants étrangers organisaient une activité de jeu dans une pièce de la résidence, située à seulement deux rues du commissariat de police de l’immigration. Après enquête, les agents ont découvert que l’étage inférieur du bâtiment était déguisé en bar à bière, tandis que la pièce à l’étage avait été modifiée pour accueillir des parties de poker thaïlandaises illégales.

Dans la pièce, les autorités ont trouvé sept touristes internationaux venus d’Australie, de Russie, des États-Unis et du Royaume-Uni en train de jouer au poker, ainsi que cinq Thaïlandais qui faisaient office de croupiers, d’assistants et de personnel. La police a saisi des tables de poker, plusieurs jeux de cartes et de l’argent liquide.

Au total, 12 personnes ont été arrêtées. Toutes les preuves et tous les suspects ont été remis au commissariat de police de Pattaya pour être jugés.

Article original, https://thepattayanews.com/2025/01/07/p … oreigners/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *