
PHOTO : Naewna
Sattahip –
La police de Sattahip a été choquée par la découverte d’un lance-roquettes flambant neuf abandonné au milieu du district de Sattahip, à Chonburi.
Lundi 20 mars, la police a été alertée de la découverte d’un lance-roquettes potentiellement mortel par des ouvriers d’usine qui l’ont trouvé par hasard sur le bord de la route dans le district de Sattahip. L’arme est utilisée pour combattre les chars d’assaut, et elle ne contenait pas de roquettes, selon les enquêteurs qui se sont rendus sur les lieux pour l’inspecter.
Le lanceur antichar est en bon état et porte des lettres et des chiffres en anglais qui indiquent son numéro de lot ARMA44 82 0009. Bien que l’arme ne constitue pas une menace puisqu’elle ne contient pas de munitions, elle a été transportée au Naval Ordnance Department afin de déterminer son propriétaire et sa provenance, selon les autorités.
Pol. Col. Panya Dumlek, surintendant du commissariat de police de Sattahip, a déclaré aux médias locaux que le propriétaire de l’arme l’avait peut-être abandonnée de peur de se faire prendre, car la police mène actuellement des inspections intensives contre les objets illégaux, tels que les drogues et les armes. Il a déclaré qu’il se coordonnerait avec le Naval Ordnance Department pour découvrir le propriétaire du lanceur.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/03/21/p … ghborhood/