0

La police touristique de Pattaya arrête une employée de restaurant pour avoir prétendument volé le téléphone d’un client

Image

Pattaya –

La victime, identifiée seulement comme Mme Sasiwan, est allée signaler la disparition de son téléphone à la police de Pattaya le 15 janvier à 22h40. La victime a déclaré que son téléphone, dont la coque était ornée d’une photo d’un billet de 100 dollars américains, avait disparu alors qu’elle dînait dans un restaurant non identifié le 14 janvier.

La police a ouvert une enquête et a rapidement découvert une personne d’intérêt. Les autorités de Pattaya ont déclaré à The Pattaya News que cette personne avait essayé de vendre un téléphone, identique à celui de la victime, à un magasin de téléphonie. La police a alors recherché le domicile de la suspecte et l’a arrêtée.

La suspecte, identifiée comme étant Mme Prathumma Kasemsap, a nié toutes les allégations, mais la police a trouvé un téléphone avec un étui de billets de 100 dollars américains à l’intérieur de sa maison. La police a déclaré que la suspecte travaillait dans le restaurant où le téléphone de la victime a disparu.

La suspecte a été accusé de vol. Le nom du restaurant n’a pas été communiqué à la presse par la police de Pattaya.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/18/p … ers-phone/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *