0

La récente fusillade dans un bus à Phuket incite les transporteurs à prendre des mesures plus strictes

Image

Phuket –
Suite à la récente fusillade dans un bus qui a fait deux blessés le 10 février, les opérateurs de transport de Phuket renforcent les mesures de sécurité pour éviter que cela ne se reproduise.
Le suspect masculin identifié comme étant M. Nawin Chuaykleang, 25 ans, de la province de Krabi, s’est suicidé après avoir tiré et blessé deux personnes. Les jours des victimes blessées ne sont plus en danger.

Le tireur, qui est également un ex-conscrit, souffrait probablement d’une maladie mentale.

Après l’incident, M. Adcha Buachan, un fonctionnaire du bureau des transports terrestres de Phuket, a déclaré au Phuket Express que les fonctionnaires concernés préconisaient la mise en œuvre d’une nouvelle mesure visant à vérifier que les passagers ne sont pas armés avant de les autoriser à entrer dans les locaux des services de transport.

La mesure, cependant, reste seulement une idée car il y a beaucoup d’obstacles, a déclaré Adcha, ajoutant que cela dépasse l’autorité du Bureau des Transports Terrestres.

Ainsi, comme solution primaire, les transporteurs ont reçu l’ordre d’enregistrer le nom et le numéro de téléphone de chaque passager. Adcha a déclaré que la fouille des passagers doit être effectuée avec soin si la mesure est mandatée.

Source, The Phuket Express via https://thepattayanews.com/2023/02/12/r … -measures/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *