1

La ville sévit contre les loueurs de jet ski indélicats

 

ImageL’adjoint au maire de Pattya et des hauts responsables de la police ont élaboré de nouvelles règles et sanctions pour les loueurs de jetskis, si ils enfreignent ces règles, ils seront sujets à de lourdes amendes, voir dans des cas graves l’interdiction de leur activité de location, rapporte le journal PDNVoici ces règles et sanctions.1. Installer un guichet central pour la location sur chaque plage, Pattaya, Jomtien Beach et Koh Lan, pour la commodité et la sécurité des clients.

2. Fixer un prix standard pour les locations des jet ski, incluant dans le prix du billet une assurance couvrant les accidents.

3. Les locations de jet ski devront se clôturer à 18 heures donc avant la tombée de la nuit.

4. Fournir aux loueurs les sanctions encourues en cas de manquement des règles, qui vont de la simple sanction en passant par l’amende et allant jusqu’à fermeture de l’entreprise de location.
En cas de violations graves, tels que des coups sur des touristes ou l’extorsion de ceux-ci, le châtiment le plus sévère, la fin de l’activité sera exécutée immédiatement.

Dès que le gouverneur de la province de Chonburi aura signé ces règles, tous les opérateurs de jet ski à Pattaya seront informés et devront se conformer à ces nouvelles règles.

 

dreamman

Un commentaire

  1. bon bas espérons que se soit appliqué ! et reconduis sur patong et pattaya !! en plus suis pesuadé quil y gagneront car organisation cadré plait au tourisme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *