0

Le chef de la police de Pattaya propose la fermeture d’un stand de taxis motos après des attaques sur des touristes

Image

Pattaya —
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux thaïlandais montre un groupe de chauffeurs de moto-taxi agressant un touriste devant un grand centre commercial sur Pattaya Second Road. Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 22 juin.
La vidéo, qui dure environ 40 secondes, a suscité l’indignation des internautes, qui ont appelé à la fermeture de la station de taxis moto.

Selon les médias locaux, le touriste aurait tenté de garer sa moto devant un centre commercial sur Second Road lorsque les chauffeurs de taxi-moto se sont approchés de lui et lui ont dit de ne pas s’y garer. Le touriste aurait fait un doigt d’honneur aux conducteurs, ce qui les aurait mis en colère et aurait conduit à l’agression.

En réponse au tollé général, le chef de la police de Pattaya, Pol. Le colonel Nawin Thirawit a révélé que le touriste impliqué dans l’incident est un ressortissant russe. Il avait déjà été interrogé par les enquêteurs et envoyé pour un examen médical dans un hôpital. Les identités des conducteurs dans la vidéo ont également été identifiées, Pol. » a déclaré le colonel Nawin.

Le chef de la police a condamné l’agression et a déclaré que la police attendait un rapport médical pour porter plainte contre les conducteurs. Il a également déclaré qu’il avait discuté de l’incident avec le maire adjoint de Pattaya, M. Weekit Manarojkit, et qu’il était parvenu à la conclusion qu’ils proposeraient aux autorités chargées des transports de la ville compétentes de fermer la station de taxis moto.

Le chef de la police a déclaré que c’était la troisième fois depuis la fin de l’année dernière qu’il y avait un incident de violence impliquant cette station de taxis-motos spécifique à Pattaya.

Les chauffeurs de ce stand particulier n’ont fait aucune déclaration immédiate à la presse et leurs noms n’ont pas été divulgués pour le moment par la police de Pattaya.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/06/24/p … -tourists/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *