Pattaya —
Un Laotien est décédé après être tombé du 12e étage d’un immeuble en copropriété à Pattaya à la suite d’une dispute avec sa partenaire.
L’incident tragique s’est produit à 3 h 36 du matin le 25 juin 2024, dans une copropriété située sur Thappraya Road, dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. La police de Pattaya, The Pattaya News, et les secouristes se sont précipités sur les lieux après avoir été informés de l’incident.
Lorsque les autorités sont arrivées, elles ont trouvé le corps de la victime, identifié par la police comme étant M. Kitan Chaleunxay, 25 ans, gisant sur le sol. Il était tombé de sa chambre au 12ème étage et était mort sur le coup. Son petit ami était présent sur les lieux, visiblement bouleversé par l’incident.
La police a interrogé Mme Supha Hasiya, 32 ans, témoin oculaire, qui vivait en face du bâtiment de la victime. Elle a dit avoir entendu quelqu’un pleurer et vu M. Chaleunxay assis au bord de son balcon. Craignant pour sa sécurité, Mme Supha a contacté un agent de sécurité ; cependant, la victime a soudainement sauté et est tombée vers le bas.
Le petit ami de M. Chaleunxay, un Thaïlandais de 33 ans (nom caché par la police), a déclaré à la police qu’il était sorti dans une discothèque avec M. Chaleunxay plus tôt dans la soirée, mais qu’ils étaient partis séparément après une dispute. Le petit ami a déclaré qu’il n’avait pas répondu aux appels de la victime avant le drame.
M. Chaleunxay se disputait souvent avec son petit ami, mais celui-ci ne s’attendait jamais à ce que la victime se suicide, selon sa déclaration.
La police enquête toujours sur l’incident. Le corps a été envoyé dans un établissement médico-légal pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/06/26/l … h-partner/
>