0

Le parti démocrate thaïlandais soutient la légalisation des jouets sexuels

Image

National –
Le Parti démocrate thaïlandais a déclaré qu’il soutenait la légalisation des jouets sexuels en Thaïlande, où ils sont actuellement illégaux, en tant qu’objet contrôlé pour diminuer les crimes sexuels.
Mme Ratchada Thanadirek, directrice exécutive du Parti démocrate, a révélé qu’il y a une demande croissante pour les jouets sexuels en Thaïlande, bien que ces produits soient toujours considérés comme illégaux.

En conséquence, il y a eu un trafic illégal de jouets sexuels, ce qui a entraîné une perte de revenus pour le gouvernement en raison des taxes non perçues et de la corruption de certains fonctionnaires.

En outre, l’interdiction des jouets sexuels pose des problèmes de réglementation de leur qualité et de leur sécurité. En l’absence d’une réglementation appropriée, les jouets sexuels vendus peuvent ne pas répondre aux normes de sécurité et présenter des risques d’infection pour les utilisateurs.

« Les jouets sexuels sont des dispositifs utilisés pour la relaxation, la réduction du stress ou la stimulation sexuelle. Ils peuvent également contribuer à améliorer la fonction sexuelle des personnes ayant des problèmes de santé sexuelle et même réduire la transmission des infections sexuellement transmissibles », a souligné M. Ratchada.

Les jouets sexuels peuvent également être utilisés pour lutter contre les crimes sexuels, selon Ratchada. En Thaïlande, le nombre moyen de cas d’agressions et de crimes sexuels signalés sur une période de cinq ans est d’environ 4 000 cas par an. Toutefois, des recherches ont montré que 87 % des cas d’agression sexuelle ne sont pas signalés, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir jusqu’à 30 000 cas de crimes sexuels par an en Thaïlande.

« Le Parti démocrate soutient la légalisation des jouets sexuels. Il préconise notamment que des agences gouvernementales telles que la Food and Drug Administration et l’Industrial Product Standards Office réglementent, inspectent et certifient la qualité des jouets sexuels afin de garantir la sécurité des utilisateurs. Les sex toys devraient également être classés comme des produits spéciaux contrôlés sous la supervision des agences gouvernementales », a déclaré Ratchada.

Les acheteurs doivent être âgés de plus de 18 ans.

La Thaïlande organise des élections générales en mai, au cours desquelles elle élira un nouveau gouvernement, et de nombreuses questions, comme celle-ci, pourraient être modifiées. TPN note que certains groupes de défense s’opposent à la légalisation des jouets sexuels, principalement pour des raisons religieuses ou morales, craignant que la légalisation des jouets sexuels ne nuise à la réputation ou à l’image de la Thaïlande.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/04/24/t … alization/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *