0

Pattaya, un enfant de 8 ans grièvement blessé, un pilote de jet-ski noyé après la collision de deux jet-skis

Image

Pattaya –
Un enfant de 8 ans a été grièvement blessé tandis que le pilote de son jet ski s’est noyé dans la mer de Pattaya à la suite d’une collision avec un autre jet ski.
Les sauveteurs de Sawang Boriboon se sont précipités sur le site de l’accident à Pattaya Beach en face de Walking Street vers 20 heures hier, 24 avril, après avoir été informés d’une collision avec un jet ski.

Sur la plage, l’équipe de secours a trouvé un enfant de 8 ans gisant sans réaction, le menton et la mâchoire fracturés. L’enfant avait été secouru par un bon samaritain cambodgien après être tombé dans la mer à la suite d’une collision entre son jet ski et une autre embarcation. Il portait un gilet de sauvetage et a survécu à la noyade.

L’enfant a bénéficié d’une réanimation cardio-pulmonaire de la part des sauveteurs avant d’être transporté à l’hôpital le plus proche. Les sauveteurs ont ensuite plongé dans la mer pour secourir le conducteur du jet ski, M. Pornsuwan Phumnok, 35 ans, qui est également tombé dans la mer à une quinzaine de mètres de la plage. L’homme ne portait pas de gilet de sauvetage.

Une demi-heure plus tard, le corps de l’homme a été découvert au fond de la mer. L’équipe de secours a récupéré son corps, l’a déclaré mort sur la plage et l’a transporté dans un hôpital local.

Le Pattaya News a interrogé un témoin thaïlandais, qui n’a donné que son prénom, M. Nattaphon, sur l’incident et a appris que les deux victimes étaient à bord d’un jet ski lorsqu’elles sont entrées en collision avec un autre jet ski, ce qui les a projetées dans la mer.

Comme il portait un gilet de sauvetage, l’enfant, assommé par le choc, ne s’est pas noyé et a été secouru par un pilote de jet ski cambodgien qui a été témoin de l’accident. En revanche, M. Pornsuwan a sombré dans la mer car il ne portait pas de gilet de sauvetage.

La police de Pattaya a ensuite déclaré à The Pattaya News que l’autre pilote de jet ski impliqué dans l’accident était un étranger, apparemment de nationalité indienne. Il a fui la plage après l’accident et est toujours en fuite à l’heure où nous mettons sous presse.

Les autorités vérifient les images de vidéosurveillance autour de la plage pour le retrouver.

La raison pour laquelle les jet-skis étaient utilisés bien après la tombée de la nuit sans éclairage adéquat n’est pas claire.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/04/25/8 … ttaya-sea/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *