0

Les autorités de Sri Racha saisissent plus de 47 000 cigarettes électroniques

Image

Sriracha –
Les autorités de Sri Racha ont saisi plus de 47 000 cigarettes électroniques d’une valeur de 10 millions de bahts au port de Laem Chabang à Sri Racha lors d’une vaste opération de répression des importations illégales.

Cette répression s’inscrit dans le cadre de la politique du Premier ministre thaïlandais Paetongthan Shinawatra, qui a ordonné une répression des produits nocifs et importés illégalement, en particulier les cigarettes électroniques, afin de protéger la santé publique.

Le 22 décembre, le département des douanes et le DSI ont mené une opération conjointe pour inspecter un conteneur suspect au port de Laem Chabang après avoir reçu des informations selon lesquelles des cigarettes électroniques pourraient être dissimulées parmi d’autres marchandises en provenance de Chine.

Les cigarettes électroniques sont classées comme des marchandises interdites en vertu de l’annonce de 2014 du ministère du Commerce, qui interdit l’importation de cigarettes électroniques et de produits à base de narguilé en Thaïlande.

Article original et suite, https://thepattayanews.com/2024/12/24/s … l-imports/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *