0

Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l’approche de la réouverture de novembre

Image

Photo d’illustration, Dreamman

À quelques jours de la réouverture de Pattaya aux touristes étrangers entièrement vaccinés, les commerces en sommeil de la ville rouvrent eux aussi leurs portes.

Plus de 60 % des vendeurs de chaises de plage ont ouvert leurs parasols. Les salons de massage, les restaurants et d’autres magasins ont commencé à nettoyer et à mettre des affiches pour le recrutement.

Jusqu’à récemment, les seules affiches étaient « à vendre » et « à louer ».

Même si les cas de coronavirus diminuent régulièrement – Pattaya et le district de Banglamung n’ont signalé que 61 cas vendredi et seulement 299 dans tout Chonburi ont été enregistrés – les gens ont toujours peur du Covid-19.

Bien que seulement 0,28 % des touristes entrés en Thaïlande par Phuket depuis juillet aient été testés positifs au Covid-19, les habitants de Pattaya craignent que la réouverture n’entraîne une nouvelle vague d’infections qui pourrait conduire à un nouveau lockdown.

La chute du nombre de cas à Pattaya – due au fait que 80 % de la population est désormais vaccinée contre le coronavirus – signifie que les gens réagissent probablement de manière excessive.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ … pen-376694

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *