0

Les points de contrôle de l’alcoolémie au volant reviennent en force à Pattaya

Image

La police de Pattaya a mis en place des points de contrôle réguliers pour la conduite en état d’ivresse, équipés de caméras intelligentes et de systèmes en ligne entièrement intégrés pour examiner les antécédents des conducteurs.

Un point de contrôle a récemment été mis en place sur Sukhumvit Road, en face du marché flottant de Banglamung, et The Pattaya News a été invité à observer les procédures utilisées.

Le lieutenant-colonel Arus Spanon de la police de la circulation de Pattaya a déclaré au Pattaya News : « Ce dernier point de contrôle a été mis en place car nous nous soucions des habitants de Pattaya. Ce mois-ci, de nombreux accidents de la route ont fait de nombreux morts. Les principaux facteurs d’accidents de la route à Pattaya entraînant des blessures ou des décès sont la conduite en état d’ivresse et le non-port du casque. »

« Notre point de contrôle a été autorisé par la police provinciale de Chonburi avec des caméras de vidéosurveillance et nous envoyons également des photos en ligne à la police provinciale, ce qui assure la transparence et la responsabilité, ainsi qu’un enregistrement de chaque arrêt. A ajouté  » le lieutenant-colonel Arus.

« Sachez que lorsque vous êtes ivre, vous ne devez pas conduire. Veuillez utiliser les transports en commun pour éviter les accidents de la route. Il existe de nombreux moyens de transport à Pattaya, tels que Bolt, Grab, les stations de taxis-motos, les bus bahts et les taxis ordinaires. » conclut le lieutenant-colonel Arus.

Article originel: https://thepattayanews.com/2022/05/31/d … n-pattaya/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *