0

Onze personnes arrêtées, en majorité des étrangers, pour une partie de poker internationale illégale à Pattaya

Image

Pattaya, Thaïlande – Lors d’un raid coordonné dans la soirée du 9 septembre 2024, la police de la ville de Pattaya et les agents administratifs du district de Banglamung ont démantelé avec succès ce qu’ils ont appelé un réseau de jeux de poker illégaux de ressortissants étrangers, arrêtant onze individus au total.
L’opération, dirigée par M. Wekit Manarojkij, chef du district de Banglamung et le colonel Nawin Thirawit, chef de la police de la ville de Pattaya, ainsi que de nombreux autres officiers et fonctionnaires supérieurs, a ciblé une résidence sur Soi Sanamkhan Land à Nongprue, près de Pattaya, tard dans la soirée du 9 septembre.

Selon le colonel Thirawit, l’opération a été déclenchée par des rapports de résidents locaux préoccupés par les activités de jeu illégales, qui ont dit à la police qu’ils craignaient que cela ne porte atteinte à l’image touristique de Pattaya. Les policiers ont mené une surveillance et ont attendu le moment opportun pour pénétrer dans les lieux. Une fois à l’intérieur, ils ont découvert un groupe d’étrangers, à la fois européens et asiatiques, absorbés par une partie de poker.

L’opération a permis l’arrestation de neuf individus, dont trois Sud-Coréens, deux Américains, deux Australiens, un Russe et un Britannique. Un croupier thaïlandais et une femme de ménage dont la nationalité n’a pas été immédiatement précisée et qui servait de la nourriture ont également été appréhendés. Les autorités ont saisi des tables de jeu, des chaises, des jetons utilisés à la place de l’argent liquide, 37 jeux de cartes et de l’argent liquide comme preuve.

Source et article complet, https://thepattayanews.com/2024/10/10/e … n-pattaya/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *