0

Pattaya se prépare à la réouverture de Walking Street avant la visite des troupes américaines

Image

Photo d’illustration, Dreamman

Les responsables de la ville de Pattaya ont rencontré plus de 30 propriétaires d’entreprises locales samedi pour discuter des mesures préventives et des règlements visant à rouvrir la célèbre « Walking Street » avant la visite prévue des troupes américaines dans les semaines à venir. Environ 2 000 soldats sont attendus ce mois-ci pour l’exercice militaire Cobra Gold.

Ces discussions interviennent au moment où Chon Buri se prépare à accueillir un afflux de visiteurs dans le cadre des programmes Test & Go et Sandbox. Le Centre for Covid-19 Situation Administration a décidé de rouvrir l’inscription au Thailand Pass pour le Test & Go à partir de demain.

La réunion, dirigée par Wuttisak Singhadecho, président du district de Bang Lamung, Narit Petcharat, président de la Pattaya Walking Street Business Association, et d’autres, a mis l’accent sur la réouverture de Walking Street et la visite de l’armée américaine à la mi-février pour les opérations d’entraînement Cobra Gold, avec environ 2 000 personnes impliquées. Toutefois, on ne sait pas s’ils bénéficieront de congés ou de libertés pendant les exercices, qui sont prévus du 20 février au 5 mars pour des formations sur le terrain et des exercices humanitaires.

Au cours de la réunion, M. Wuttisak a exhorté les entreprises à adhérer aux mesures préventives du ministère de la santé publique, telles que la réalisation de tests ATK sur chaque employé et client chaque jour et la mise en place de zones de distanciation sociale afin d’instaurer la confiance parmi les touristes de passage.

Le colonel Kunlachart Kunlachai, chef de la police de la ville de Pattaya, a demandé aux lieux de divertissement tels que les bars, pubs, boîtes de nuit et salons de karaoké de rester fermés conformément aux normes nationales. Il a toutefois souligné qu’ils pouvaient demander à ouvrir temporairement en tant que « restaurants ».

Tous les invités présents ont accepté d’assouplir les restrictions à l’avenir, notamment en autorisant la réouverture légale des établissements de nuit, en prolongeant les heures de fermeture, en autorisant les « extras » comme le billard et le karaoké, et en réduisant les sévères réglementations actuelles concernant les tests quotidiens d’ATK si la situation du Covid-19 s’améliore dans la région.

SOURCE : The Pattaya News

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *