0

Pattaya, un accident réveille une famille alors qu’un conducteur ivre fonce sur « sa maison »

Image

Une famille de Bang Lamung a eu un réveil brutal lorsqu’un pick-up a perdu le contrôle de son véhicule et a défoncé la façade de sa maison, tard dans la nuit. L’accident s’est produit vers minuit, pendant les heures de couvre-feu à Chon Buri, et heureusement, les enfants et les adultes à l’intérieur de la maison étaient déjà couchés lorsque l’accident s’est produit.

L’accident a impliqué un pick-up gris avec une plaque d’immatriculation de Bangkok, un conducteur et un passager à l’intérieur. La camionnette a apparemment perdu le contrôle et a traversé deux poteaux électriques avant de s’écraser sur la façade de la maison. Le propriétaire de la maison, âgé de 44 ans, a déclaré que personne à l’intérieur n’avait été blessé, tandis que le conducteur, âgé de 35 ans, et son passager, âgé de 18 ans, n’ont été que légèrement blessés par l’accident.

Le conducteur a admis qu’il avait bu et qu’il était pressé de rentrer chez lui car il était sorti après le couvre-feu. Il a dit qu’il a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté un poteau électrique avant de percuter la maison. La police de Nong Prue et des bénévoles sont arrivés sur les lieux de l’accident et la police a fait passer un test d’alcoolémie, mais les résultats n’ont pas été rendus publics.

Le conducteur a été placé en garde à vue et sera poursuivi pour l’accident, peut-être en raison de son état d’ébriété. Il sera probablement tenu responsable financièrement des dommages causés.

Source et article complet : The Pattaya News

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *