0

Un énorme incendie fait rage dans la Walking Street de Pattaya

Image

L’incendie de catégorie 5 a débuté au Nasha Pub à 21h30. L’incendie se propage rapidement. Des fuites de gaz suspectées et des explosions sont entendues.

Une épaisse fumée noire est présente partout.

Des pompiers de toutes les casernes de pompiers de la région aident à éteindre les flammes. D’autres explosions se font entendre. La compagnie d’électricité a coupé le courant dans toute la zone.

L’incendie s’est propagé à au moins trois bâtiments. D’autres explosions se font entendre.

Des vents très forts attisent les flammes. Les flammes et la fumée sont de plus en plus épaisses.

Seuls de petits camions de pompiers peuvent accéder au feu, car les nombreuses enseignes au néon accrochées aux bâtiments empêchent les gros camions de passer. Les pompiers sont maintenant en mesure de contrôler les flammes et de les empêcher de se propager aux bâtiments voisins.

La police demande à la population de quitter la zone car de nouvelles explosions se font entendre. L’incendie fait toujours rage, mais il est maintenant confiné à la zone immédiate.

Des témoins ont indiqué à la police que le feu a pris au deuxième étage du Nashaa Pub. Il n’y a pas de blessés signalés.

Les pompiers arrosent toujours le bâtiment avec de l’eau pour éteindre toute étincelle de feu qui pourrait s’enflammer. La cause de l’incendie n’est toujours pas connue.

Dernier rapport : de petits feux brûlent toujours dans le bâtiment, mais la situation est sous contrôle.

Source: https://www.pattayamail.com/news/a-huge … eet-371659

Je n’ose pas imaginer cet incendie en période hors covid.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *