0

Un « courageux » touriste étranger interrompt une bagarre entre transsexuelles à Pattaya et se blesse

Image

PHOTO : Thairath

Pattaya –
Un courageux étranger a été modérément blessé après avoir tenté d’étouffer une bagarre entre transsexuelles sur le front de mer de Pattaya.
L’incident s’est produit dans la nuit du lundi 5 novembre, devant la Baywalk Residence, sur la plage. Thairath a rapporté que deux transsexuelles non identifiées ont été vues sur une vidéo en train d’attaquer une autre personne, qui semblait également être une transsexuelle.

La personne attaquée est ensuite tombée au sol, ce qui a incité l’homme étranger non identifié qui passait par là, vêtu d’une chemise jaune, à intervenir courageusement pour tenter de mettre fin à l’altercation.

Selon la vidéo, les agresseurs ont malheureusement réorienté leur agressivité vers l’homme étranger en raison de son intervention. Finalement, les trois parties se sont séparées et la victime trans blessée, identifiée par la suite comme étant Preecha Samarnkun, 19 ans, a déposé une plainte officielle auprès de la police de Pattaya pour l’agression.

Selon Preecha, l’incident s’est produit vers 2 heures du matin le 5 novembre. Les deux transsexuelles se sont approchées d’elle et l’une d’elles lui a demandé : « C’est elle ? ». Elles ont ensuite commencé à l’attaquer à coups de pied et de gifles, ce qui lui a laissé plusieurs blessures et ecchymoses sur tout le corps.

Preecha a également expliqué que l’homme étranger qui a essayé de l’aider a également été blessé lors de l’altercation avec les deux transsexuelles. Elle a souligné qu’elle se trouvait à la plage avec deux amies et qu’elle ne connaissait ni les agresseurs ni le sauveteur étranger. Elle ignorait le motif de l’agression et pensait que les deux agresseurs étaient simplement ivres.

Thairath a déclaré que la police de Pattaya tentait d’identifier les agresseurs. Elle recherchera également le courageux étranger pour voir s’il souhaite déposer une plainte officielle.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/11/07/b … -injuries/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *