0

Un touriste russe ivre tombe accidentellement d’un appartement de Pattaya et se blesse

Image

Pattaya –
Un touriste russe, décrit par la police de Pattaya comme étant fortement intoxiqué, est tombé de sa chambre d’appartement surélevée et a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

L’incident a été signalé à la police de Pattaya à 19h30 le lundi 6 novembre. La police s’est coordonnée avec les secouristes de Sawang Boriboon avant de se précipiter sur les lieux, dans un appartement sans nom situé à Soi Chaloem Phrakiat 9, dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi.

Les autorités ont découvert un homme russe, Igor Nechitailo, âgé de 37 ans, bloqué sur le toit du deuxième étage. Le touriste serait tombé accidentellement de sa chambre située au troisième étage. Heureusement, la verrière l’a empêché de tomber plus bas, ce qui lui a évité des blessures plus graves.

Selon les secouristes, M. Igor n’a subi que des blessures modérées. Cependant, la police de Pattaya a déclaré qu’il était fortement intoxiqué et qu’une odeur d’alcool émanait de lui. Les secouristes ont dû utiliser un camion-échelle pour le descendre avant de le transporter dans un hôpital proche.

Un témoin de 45 ans, Phakakrong, a déclaré avoir entendu un bruit fort de collision avec la verrière. Elle a rapidement prévenu la police lorsqu’elle s’est aperçue qu’il s’agissait d’une personne.

À l’heure où nous mettons sous presse, Igor était toujours en convalescence dans un hôpital local.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/11/07/d … -injuries/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *