Pattaya –
Un entraîneur de natation suédois âgé de 60 ans a tragiquement perdu la vie dimanche matin après avoir chuté du troisième étage d’un hôtel situé sur Pattaya Third Road.
Selon les autorités, la police de Pattaya a été informée de l’incident vers 2h06 du matin le 4 février. Elle s’est précipitée sur les lieux, dans un hôtel non identifié de Pattaya Third Road, avec une équipe de sauvetage de la Sawang Boriboon Thammasathan Foundation.
À l’entrée de l’hôtel, les autorités ont découvert le corps sans vie de la victime, un entraîneur de natation suédois âgé de 60 ans, dont le nom n’a pas été divulgué dans l’attente de l’avis de sa famille. Il était tombé de sa chambre, située au troisième étage, à environ 15 mètres du sol. Le corps présentait de graves blessures, dont plusieurs fractures. Le corps a été recouvert d’un drap blanc avant d’être transporté vers un hôpital voisin.
M. Nantaphob Luakthaisong, un agent de sécurité de 25 ans qui a été témoin de l’événement, a déclaré qu’alors qu’il était en service, il a remarqué une silhouette sombre tombant du troisième étage. Il a rapidement réalisé qu’il s’agissait d’une personne et s’est précipité sur les lieux, où il a trouvé le corps de la victime avec de graves blessures. Il a immédiatement contacté la police pour obtenir de l’aide.
L’enquête préliminaire n’a révélé aucun signe de lutte sur le corps de la victime. Cependant, la cause de l’incident reste indéterminée. La police examine actuellement les images de vidéosurveillance de l’hôtel pour en savoir plus, tandis que l’hôpital attend l’arrivée de la famille de la victime pour réclamer le corps et organiser les rites funéraires conformément à leurs coutumes religieuses.
Cet incident s’est produit presque au même moment où un touriste britannique a fait une chute mortelle depuis un autre hôtel de Pattaya.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/02/04/s … aya-hotel/