0

Un fils détenu pour avoir prétendument battu à mort son père français à Bangkok

Image

PHOTO : Khaosod

Bangkok –
Un Thaïlandais de 19 ans a été arrêté à Bangkok pour avoir prétendument tué son père français à coups de marteau.
Le lieutenant-colonel Prasert Chan-aksorn, chef adjoint du poste de police de Klong Tan, a conduit la police à arrêter l’homme de 19 ans, identifié seulement comme Paul, dans un condominium du quartier de Thong Lor à Bangkok, le lundi 4 septembre, à la suite du décès de son père français âgé de 52 ans.

La police a déclaré avoir été appelée pour inspecter une maison de ville de trois étages située à Soi Pridi Banomyong 13, dans le district de Watthana, dimanche après-midi, où elle a trouvé le corps du ressortissant français gisant dans une mare de sang.

La victime, dont le nom n’a pas été divulgué dans l’attente de l’autorisation de sa famille, avait subi des blessures mortelles à la tête qui auraient été infligées par un marteau en métal ensanglanté trouvé près du corps.

Les voisins de l’homme ont déclaré à la police qu’ils avaient entendu le défunt se disputer avec son fils à l’intérieur de la maison, ce qui a duré environ 15 minutes vendredi soir. Les bruits ont ensuite cessé et la maison est tombée dans le silence et l’obscurité.

L’épouse du défunt (nom non divulgué) a indiqué qu’auparavant, sa famille avait l’habitude de vivre ensemble dans la même maison. Cependant, le défunt avait pris l’habitude de boire de l’alcool, si bien qu’elle et son fils ont décidé de déménager et d’aller vivre ailleurs. Elle a ajouté que son fils avait souvent un comportement erratique et se disputait souvent avec son père.

La police a placé le jeune homme de 19 ans en garde à vue, le soupçonnant d’avoir assassiné son père. Des chaussures tachées de sang ont également été trouvées dans son appartement. Les policiers les ont conservées comme pièces à conviction.

En outre, les services de secours locaux auraient été appelés à deux reprises pour emmener le suspect en traitement psychiatrique, mais celui-ci aurait refusé.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/09/05/s … n-bangkok/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *