0

Un Français meurt après avoir sauté du balcon d’un hôtel à Pattaya

Image
Photo via Facebook/ สยามชล นิวส์

Un agent de sécurité d’un hôtel de Pattaya a alerté la police après avoir vu un Français sauter d’un balcon du cinquième étage tôt ce matin, le 27 octobre, malgré les efforts d’intervention.

Alertés vers 5 heures du matin, les secouristes de la Fondation Sawang Boriboon Dhammastan se sont rendus sur les lieux, dans un hôtel du sud de Pattaya. Des agents du commissariat de Mueang Pattaya ont également été appelés pour enquêter.

Sur place, un ressortissant français de 24 ans , a été retrouvé allongé sur le parking de l’hôtel. Il souffrait de graves blessures à la tête et d’une fracture de la jambe droite.

Les secours ont tenté de le réanimer avant de le transporter d’urgence à l’hôpital de Pattaya. Malgré leurs efforts, il est décédé peu après d’une importante hémorragie.

Les agents de sécurité ont déclaré à la police avoir vu l’homme debout sur le balcon, les bras tendus. Il est ensuite retourné dans sa chambre avant de revenir sur le balcon et de sauter.

Le garde a déclaré avoir tenté de l’arrêter, en vain. Il a précisé qu’il n’avait pu que prendre une photo de l’homme sur le balcon avant d’appeler la police et les secours.

La police a ensuite fouillé la chambre 514, où le jeune homme séjournait seul. Ils ont trouvé deux sacs de cannabis et du cannabis fumé, qui ont été saisis comme preuves. La porte de la chambre était verrouillée de l’intérieur et il n’y avait aucune trace de lutte.

Les autorités enquêtent sur la cause de la chute afin de déterminer si elle est liée au stress ou à d’autres facteurs. Le corps a été transporté à l’hôpital général de la police pour une autopsie complète.

Article original, https://thethaiger.com/news/pattaya/fre … el-balcony

PattayaThaïlande.com présente ses condoléances à la famille et proche.

>

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *