0

Un Japonais a perdu plus de 60 000 bahts dans un vol dans un bahtbus à Pattaya

Image

Photo via Facebook/ พัทยา-รู้ยัง

Un Japonais a perdu plus de 60 000 bahts en espèces au profit de deux femmes transgenres alors qu’il voyageait dans un bus baht à Soi Bua Khao à Pattaya .

La victime japonaise, Toshiaki Shinohe, a déposé une plainte contre les deux transfemmes thaïlandaises au poste de police de Mueang Pattaya vers 22h30 hier, le 9 novembre. Il a déclaré que les transfemmes avaient volé 60 000 bahts en espèces, 40 000 bahts thaïlandais et 100 000 yens japonais (environ 24 000 bahts).

Shinohe a expliqué que le vol avait eu lieu dans un bus baht. Il était dans le bus avec un autre ami et ils étaient assis l’un en face de l’autre. En chemin, à Soi Bua Khao, deux femmes transgenres sont montées à bord du bus et se sont assises de chaque côté de lui.

Selon Shinohe, les deux femmes trans ont entamé une conversation avec lui, l’incitant à regarder ce qui se passait à l’extérieur du véhicule. Ils ont saisi l’occasion lorsqu’il a cherché à voler son sac à dos, qui se trouvait sur le plancher de la voiture avant de s’enfuir du véhicule.

Les responsables de la police ont promis d’enquêter sur l’identité des deux voleurs et ont vérifié les caméras de surveillance le long de Soi Bua Khao pour les retrouver.

Le vol était similaire à un précédent signalé en septembre. Un étranger de 55 ans, Hasan Almuqahwi, a demandé l’aide de la police après avoir perdu un portefeuille contenant plus de 12 000 bahts en espèces au profit de deux voleurs thaïlandais, une femme et une transsexuelle.

Article original et suite, https://thethaiger.com/news/national/ca … in-pattaya

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *