Pattaya —
Un Norvégien de 88 ans est tragiquement tombé du 16e étage d’un complexe de condominiums à Pattaya dans l’après-midi du 8 août 2024.
Le 8 août à 15h30, la police de Pattaya a reçu un rapport concernant une personne tombée d’un immeuble en copropriété dans la zone de Jomtien, sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. Après avoir été prévenue, la police s’est coordonnée avec les secouristes et s’est rendue sur les lieux.
Sur place, le corps de M. Jan Asbjorn Hauge, un ressortissant norvégien de 88 ans, a été retrouvé sur le toit d’un bar à bières situé au troisième étage adjacent à la copropriété. L’équipe de secours a récupéré le corps du toit jusqu’au sol à l’aide d’une grue. Aucun signe d’acte criminel ou d’agression physique n’a été constaté.
L’épouse thaïlandaise du défunt (dont le nom n’a pas été dévoilé pour des raisons de confidentialité) a déclaré à la police que la victime souffrait d’une maladie rénale et n’avait jamais montré auparavant l’intention de se suicider. Le jour de l’incident, elle a remarqué qu’il était inhabituellement silencieux et, alors qu’elle cuisinait dans la cuisine, il a sauté du 16e étage, atterrissant sur le toit du bar à bière adjacent. L’épouse a été choquée et a failli s’évanouir en voyant l’événement. Après avoir retrouvé son calme, elle a contacté les autorités.
La police de Pattaya n’a constaté aucun signe de lutte ou de violence dans la chambre du défunt. On soupçonne dans un premier temps que la victime a été motivée par le stress lié à sa maladie. Le corps a été envoyé à l’institut médico-légal de l’hôpital général de la police pour une autopsie approfondie afin de déterminer la cause exacte du décès. La police contacte l’ambassade de la victime.
Article original, https://thepattayanews.com/2024/08/09/n … ndominium/