Pattaya-
À 3h00 du matin, le 11 novembre 2023, l’équipe de secours de Pattaya a reçu un rapport sur un accident entre une moto et un piéton sur Jomtien Beach Road, Bang Lamung, Chonburi. Un blessé grave a été signalé.
Les volontaires du service de secours de Pattaya et l’équipe médicale de Bangkok-Pattaya ont été dépêchés sur les lieux de l’accident et ont trouvé M. Arne Helge Garvik, un Norvégien de 58 ans, dans un état critique. L’équipe médicale a alors prodigué les premiers soins avant de transférer d’urgence le blessé à l’hôpital de Bangkok-Pattaya.
Le motocycliste qui a heurté Arne a été publiquement identifié comme étant M. Hansen Riisbjerg, un Danois de 44 ans, qui attendait l’arrivée des officiers de police sur les lieux de l’incident pour témoigner.
Selon le rapport de l’équipe de secours, un témoin non identifié aurait déclaré qu’Arne marchait sur le bord de la route tandis que Hansen conduisait sa moto à grande vitesse avant d’entrer en collision avec Arne. En conséquence, Arne a rebondi sur une voiture garée à proximité et a été retrouvé dans un état critique.
Dans un premier temps, les policiers de la ville de Pattaya se sont engagés à mener une enquête plus approfondie, à rassembler des preuves et à porter plainte contre Hansen pour conduite dangereuse. M. Hansen a cependant été décrit comme coopératif avec les forces de l’ordre.
Article original par Kittisak Phalaharn, https://thepattayanews.com/2023/11/12/n … each-road/