Bangkok –
Un suspect a été arrêté après avoir arraché un sac à une touriste russe à Thonglor. La police a retrouvé le voleur grâce au signal émis par les AirPods de la touriste.
La police de Thonglor a déclaré à TPN media qu’à 1h36 du matin le jeudi 18 mai, une touriste russe non identifiée a déposé un rapport à la police. Elle a déclaré à la police qu’à 23h00 le mercredi 17 mai, elle se promenait seule dans Soi Sukhumvit 49/13.
Soudain, un suspect de sexe masculin conduisant une moto lui a arraché son sac, ce qui l’a fait tomber. Elle s’est blessée au genou et au bras tandis que le suspect s’éloignait à toute allure. Dans son sac se trouvaient un iPhone 14 Pro Max, des AirPods et un portefeuille contenant 1 000 bahts en liquide.
La police de Thonglor a retrouvé le suspect grâce à la localisation GPS des AirPods de la victime. La localisation a montré que les AirPods se trouvaient à Soi Yoo Suk 30 à Samut Prakan. La police a finalement arrêté le suspect, identifié uniquement comme M. Thanakrit, 41 ans, le jeudi 18 mai à 23h30. Thanakrit a admis à la police qu’après avoir volé le sac de la touriste, il était rentré chez lui à Samut Prakan. Thanakrit est accusé de vol et d’avoir causé des blessures.
Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/05/19/s … n-bangkok/