Le maire Poramet Ngampichet a indiqué que le projet de rajeunissement et d’embellissement de la route de Pattaya Beach sera achevé à 100% en juillet de cette année.
Le maire Poramet Ngampichet a fait état de l’avancement du projet d’amélioration des chemins piétonniers sur la plage de Pattaya, déclarant que la ville avait travaillé avec diligence pour améliorer les chemins piétonniers des deux côtés de la Beach Road.
Dans le cadre du projet de « béatification », la ville a installé des lumières et mis en place au moins quatre points de service de douche pour la commodité des résidents et des touristes. Au lieu de construire des salles de bains, d’autres solutions ont été mises en œuvre pour des raisons environnementales et conformément aux réglementations établies par le ministère de la marine.
Afin de minimiser les perturbations pour les usagers de la route, la ville a choisi de couler le béton bitumineux pour la construction de la passerelle, l’alignant ainsi sur les travaux de construction en cours sur la route Thepprasit. Le processus de construction est divisé en 11 zones, permettant à chaque zone de travailler sur un tronçon de deux mètres à la fois.
Actuellement, l’entrepreneur a achevé l’amélioration du chemin piétonnier dans les zones A et B. L’accent a été mis sur la pose de dalles dans la zone C. Simultanément, l’entrepreneur a commencé à démolir les anciennes dalles dans la zone D. Le maire a souligné que, tout au long du projet, l’entrepreneur a utilisé une méthode qui minimise l’impact de la zone de construction sur les touristes qui visitent la plage.
La ville de Pattaya construit au moins quatre points de service de douche sur la plage pour la commodité des résidents et des touristes.
Les travaux devraient être achevés dans leur totalité d’ici à juillet 2023. Une fois achevé, le projet stimulera et promouvra considérablement le tourisme à Pattaya. En outre, il contribuera à l’esthétique générale de la zone, améliorant l’expérience des touristes thaïlandais et étrangers tout en résolvant les problèmes d’encombrement de la route de South Pattaya.
En outre, le maire a fait part des plans d’une aire de stationnement pour les touristes le long de la zone de la plage. Afin de perturber le moins possible la circulation, la ville a l’intention de construire l’aire de stationnement sur le côté droit de la plage, de Soi 4 jusqu’à Central Pattaya. L’aire de stationnement désignée pourra accueillir jusqu’à 90 voitures. En coopération avec le commissariat de police de Pattaya, la ville de Pattaya a pris la décision d’interdire le stationnement sur le côté droit de la plage de Pattaya. Après l’achèvement du projet, les touristes devront garer leurs véhicules dans les zones désignées à l’intérieur de la zone spécifiée.
Article original, https://www.pattayamail.com/news/pattay … uly-431639
Les douches c’est bien…
A quand les toilettes ?