Pattaya –
Un touriste français a tragiquement fait une chute mortelle dans un hôtel de Pattaya aux premières heures du vendredi matin. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police de Pattaya, il est possible que la victime ait sauté volontairement.
La victime, dont l’identité n’a pas été révélée dans l’attente d’un avis à la famille, est tombée du sixième étage d’un hôtel 4 étoiles situé Soi Pattaya 7, dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. La police de Pattaya et les secouristes de Sawang Boriboon se sont précipités sur les lieux de l’incident après avoir reçu la notification à 4h36 le 17 novembre.
À l’hôtel, dont le nom n’est pas divulgué dans l’attente d’une enquête, le corps d’un Français de 43 ans a été retrouvé sans vie dans les locaux. La police de Pattaya a interrogé les employés de l’hôtel et a appris qu’ils avaient entendu quelque chose heurter le sol, ce qui les a incités à sortir.
Lorsqu’ils ont trouvé la victime, les employés de l’hôtel ont immédiatement contacté l’équipe de secours. Cependant, la victime a succombé à ses blessures peu avant l’arrivée des autorités.
Le Pol. Col. Thanaphong Phothi, chef de la police de Pattaya, a déclaré qu’un examen préliminaire des images de vidéosurveillance de l’hôtel montrait que la victime avait quitté sa chambre au 4ème étage et pris un ascenseur jusqu’au 6ème étage. Peu de temps après, les images montrent la victime tombant du 6e étage et heurtant le sol. Ces images ont été conservées comme preuves pour l’enquête en cours.
Pol. Col. Thanaphong a d’abord pensé que la victime avait peut-être décidé de sauter toute seule. Son corps a été transporté à l’Institut de médecine légale de l’hôpital de police pour y subir une autopsie. Sa famille et son ambassade seront contactées.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/11/17/f … aya-hotel/