0

Une actrice indienne bloquée plusieurs heures à l’aéroport de Bangkok pour des documents non imprimés

Image

Une célèbre actrice indienne affirme qu’elle a failli se voir refuser l’entrée en Thaïlande parce qu’elle n’avait apparemment pas de document imprimé. Les voyageurs doivent obtenir un code QR du Thailand Pass à présenter à l’aéroport à leur arrivée, mais l’actrice, Vanitha Vijayakumar, affirme qu’elle avait besoin d’un document imprimé pour son visa d’arrivée. L’actrice de 41 ans a finalement été autorisée à entrer dans le pays, mais apparemment avec difficulté.

Vanitha a publié un message sur Twitter disant qu’elle a été bloquée à l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok pendant des heures parce qu’elle n’avait pas de document imprimé pour son visa. Elle dit qu’on lui a même dit de retourner en Inde pour imprimer le document.

Escroquerie de @srilankanairlinesofficial… coincée à l’immigration de l’aéroport depuis 3 heures… L’aéroport de Bangkok est désert… pas de duty free, pas de nourriture, pas de café… pas d’imprimante dans tout l’aéroport de Bangkok #suvarnabhoomi. Pas d’imprimante pour prendre des empreintes pour le visa à l’arrivée pour les voyageurs éligibles… Bangkok demande toujours un visa à l’arrivée et maintenant ils ont une politique pour le certificat d’entrée appelé Thailand Pass que j’ai déjà obtenu de l’Inde…. Je ne peux pas entrer dans le pays parce qu’il n’y a pas d’imprimante.

@srilankanairlinesofficial si grossier et non éthique ne se soucie pas après avoir pris des tarifs exorbitants de billets … le gestionnaire me demande d’acheter un nouveau billet et de retourner en Inde pour obtenir une impression.

Après quatre heures de va-et-vient avec le personnel et la direction de la compagnie aérienne, l’actrice dit qu’elle a finalement été autorisée à entrer dans le pays. Elle a écrit un autre Tweet disant qu’elle apprécie l’assistance et la gentillesse des agents de l’immigration et du service des passagers de l’aéroport.

SOURCE : India Glitz via https://thethaiger.com/news/bangkok/ind … d-document

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *